Les Joueurs du Fort

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Les Joueurs du Fort

Retour sur le site :

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Présentation de Dipaulit

    avatar
    Dipaulit


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/05/2015
    Localisation : Hettange-Grande

    Présentation de Dipaulit Empty Présentation de Dipaulit

    Message  Dipaulit Mar 12 Mai - 12:27

    Bonjour je suis Olivier,
     
    J'ai 37 ans, je vis avec Audrey (à Hettange-Grande) et nous sommes passionnés de jeux de société.
    Nous sommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des kubipousseurs dans l'âme mais pas fermés à d'autres types de jeux.
    Pour vous faire une idée plus précise, voici une liste non exhaustive des jeux que nous apprécions:
    Agricola, Puerto Rico, Caylus, Le Havre, Myrmes, Robinson Crusoe, La Gloire de Rome, Innovation, Kingdom Builder, Deadwood, Brass, Archipelago, Amyitis, Race For The Galaxy, Les mousquetaires du Roy, Alien Frontiers, L'or des dragons, Avalon, Nosferatu, Tinners'Trail, Complots, Les sept sceaux, Taluva...
     
    Nous avons un petit bonhomme de 2 ans et assez peu de solutions pour le faire garder en soirée, surtout en semaine. Il est donc difficilement envisageable pour nous de participer souvent à des soirées jeux à votre club. Nous sommes cependant désireux de rencontrer des joueurs habitant dans le coin.


    A bientôt

    Olivier

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:22