Les Joueurs du Fort

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Les Joueurs du Fort

Retour sur le site :


    Présentation : Alf

    Alf57
    Alf57


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/02/2013

    Présentation : Alf Empty Présentation : Alf

    Message  Alf57 Dim 17 Fév - 21:12

    Salut les jeunes,

    Moi c'est Alf, 33ans et toutes mes dents (moins 2 dents de sagesse pour être exact), joueur invertébré, peintre exigeant incapable de mener à bien un projet personnel et convertisseur patenté (même si je tente quand même).

    Exilé politique dans l'outre-Moselle teutonique (Forbach), je reviens dans la capitale messine aussi souvent que possible.

    Concernant mon parcours ludique citons à peu près dans l'ordre : Hero Quest, Space Crusade, Warhammer 40.000 (depuis la V2), Space Marines Epic, Necromunda, Confrontation, Warmachine, Infinity, Blood Bowl (de façon TRÈS épisodique), Mordheim, Epic Armaggedon.

    Grand adepte du old school, de la bière, du flood, des figurines alternatives et des photos débiles (merci Ô Maître Fred de m'avoir montré la Voie), joueur fluffique-mou, la compétition pure me désintéresse au plus haut point.
    Pour moi mieux vaut un haut fait d'arme sur une situation désespérée dont on se souvient des années plutôt qu'une liste rouleau-compresseur qui ne donne aucune chance à son ennemi.

    Ca ne m'empêche pas d'organiser très régulièrement des tournois, dont le tournoi 40k des joutes du téméraire depuis une dizaine d'années (un peu plus je crois).


    Voilà je crois bien que c'est tout pour le moment...


    PS : pour ceux qui ne m'ont encore jamais vu et que se poseraient la question : oui, c'est bien moi sur la photo sur mon avatar !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:30