Les Joueurs du Fort

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Les Joueurs du Fort

Retour sur le site :

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Presentation : Alex

    Chevreuil
    Chevreuil


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/07/2013

    Presentation : Alex Empty Presentation : Alex

    Message  Chevreuil Lun 15 Juil - 10:16

    Bonjour

    Je me presente, Alex jeune thésard de 23 ans au luxembourg en biomécanique. Je me suis mis il n'y a pas si longtemps que cela au jeu de société mais on va dire que depuis un an des que j'ai l'occasion je prend un grand plaisir a faire des jeu de société. Plutot adepte des jeux 'apero'(simple a expliquer, rapide a jouer: 6 qui prends, dooble, perudo etc..) je commence a me mettre de plus en plus a des jeux plus complexe et long (avec de la strategie mais sans trop de  negociation si possible...j'ai horreur des colons de catane par exemple >< ) dernièrement 7wonders et seasons m'ont bien plus.

    Je cherche donc un club de jeux de société. Problème, j'habite luxembourg même et je n'ai qu'un vélo donc je me demandais si des membres vivaient au luxembourg et seraient ok pour du covoiturage les soirs ou il se rendrait au club.

    Merci d'avance

    Ps: si vous connaissez un club de jeu au luxembourg je suis preneur aussi (la caverne du gobelin propose une soirée par mois...mais cela tombe toujours ma semaine de deplacement a lyon ...)
    Christophe
    Christophe


    Messages : 227
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : Basse-Ham

    Presentation : Alex Empty Re: Presentation : Alex

    Message  Christophe Lun 15 Juil - 14:03

    Bonjour,

    Beaucoup de personnes qui sont au club travaillent au Luxembourg, mais n'y habitent pas. Donc pour le covoiturage, cela risque d'être difficile. Je poserai la question quand même à tout hasard.

    Christophe Molon Président

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:20