Les Joueurs du Fort

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Les Joueurs du Fort

Retour sur le site :

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Présentation : gamerlive

    gamerlive
    gamerlive


    Messages : 24
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Localisation : Yutz

    Présentation : gamerlive Empty Présentation : gamerlive

    Message  gamerlive Dim 19 Jan - 13:01

    Bonjour je me présente gamerlive , ou plutôt Geoffrey , ( et pas Geoffroy Christophe hein ? xd pas grave ^^ ) voilà j'ai 24 ans commercial en entreprise et geek à ses heures perdus ^^

    J'ai découvert les joueurs du fort grâce à une pub chez Hisler BD et du coup je me suis dit pourquoi pas tenter le coup , . Personnellement j'ai assez de mal à rassembler des amis pour faire des jeux de plateau , car la plupart n'aime pas ça ou habite super loin + travail + famille ext bref la galère ^^

    J'ai commencé le jeu de plateau récemment avec les classiques genre risk , où sinon Citadelle , et le Donjon de Naheulbeuk , dans ma jeunesse j'ai joué aussi aux jeux de cartes type Pokémon , Digimon , Yu-gi-oh, Magic et Wow , ( j'ai arrêté , mais je collectionne encore certaines races dans Magic ). Sinon pour le jeu de plateau j'ai une préférence pour les jeux de stratégie ( militaire de préférence ) ou de gestion dans des univers style science-fiction- space opéra , ou mythologie, antiquité.


    Je fais également aussi du modélisme enfin quand j'ai la motivation , j'ai une bonne 100ène de figurine du Seigneur Des Anneaux ,


    Donc voilà je suis assez ouvert toujours à la recherche de monde a explorer ^^


    Voilà Voilà je pense avoir tout dit ^^

    Ps : Je fais aussi du rp sur forum , voilà petit détail ^^ 
    Alles
    Alles


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Présentation : gamerlive Empty Re: Présentation : gamerlive

    Message  Alles Dim 19 Jan - 13:28

    Hello Geoffrey Wink

    Bienvenuti, au plaisir de te revoir la semaine prochaine?

    Thierry, avec qui tu as déjà papoté aime la fig et la gueguerre, moi je m'occupe des parties de Battlestar Galactica… et surtout on est toujours tous prêt à jouer! Smile
    gamerlive
    gamerlive


    Messages : 24
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Localisation : Yutz

    Présentation : gamerlive Empty Re: Présentation : gamerlive

    Message  gamerlive Dim 19 Jan - 13:48

    Normalement oui ^^ , ah ok c'est bon à savoir ^^ 
    Christophe
    Christophe


    Messages : 227
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : Basse-Ham

    Présentation : gamerlive Empty Re: Présentation : gamerlive

    Message  Christophe Lun 20 Jan - 16:45

    Sur la feuille de score il était écrit Geoffroy donc tu m'excuseras  Embarassed . Au moins ça prouve que tu as lu mon article sur le blog et je t'en remercie. J'attends ta feuille d'inscription pour ne plus faire d'erreur  Laughing
    gamerlive
    gamerlive


    Messages : 24
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Localisation : Yutz

    Présentation : gamerlive Empty Re: Présentation : gamerlive

    Message  gamerlive Mar 21 Jan - 10:02

    Tkt ça doit être la personne qui était en face de nous qui a du se tromper ^^  Razz  Razz  , , qui à mal noté ^^ xd  Razz  Razz 

    Contenu sponsorisé


    Présentation : gamerlive Empty Re: Présentation : gamerlive

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:37