Les Joueurs du Fort

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Les Joueurs du Fort

Retour sur le site :

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Présentation : Batschman

    avatar
    Batschman


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/04/2014

    Présentation : Batschman Empty Présentation : Batschman

    Message  Batschman Mer 2 Avr - 19:53

    Salut à tous !

    Que dire que dire... Je m'appelle Jean, j'ai 23 ans et même si je ne souris pas beaucoup je suis très attachant. Je suis fraichement arrivé à Thionville à la recherche de l'Eldorado Luxembourgeois, du côté des geeks consultants en informatique.

    Pourquoi être ici : j'adore les jeux de société ! C'est évident, certes, mais important. J'y joue même en ligne, c'est dire... Lors du déménagement, j'ai exaspéré ma copine avec mes tiroirs entiers de jeu (mais bon, elle m'en offre, elle a pas le droit de râler).

    En fait, j'ai déjà rencontré quelques uns des membres, venu incognito IRL... Parce que jouer en vrai, sentir les dés dans ses doigts, la tension qui monte, les veines sur le front des adversaires, pour sortir le six qui mène à la victoire...

    Sinon, mes autres passions : les jeux vidéos (oui, je suis très joueur), les polars/thriller, les séries américaines ou encore la pâtisserie.

    Voilà voilà, j'aime pas trop les présentations... Je vous battrai verrai en vrai d'ici peu !

    PS : Présentation faite par ma copine. Mais comme la présentation est bien et qu'elle a plus d'expérience sur les forums, je l'ai laissée faire.

    Pour finir petite question subsidiaire : comment s'inscrit-on aux soirées experts ?
    Alles
    Alles


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Présentation : Batschman Empty Re: Présentation : Batschman

    Message  Alles Jeu 3 Avr - 5:53

    Hello Batschman,

    Il y a une soirée experts ce soir et on fait un Caverna, il devrait y avoir deux tables, tu peux venir si tu veux. C'est a 20h.

    Sinon RDV ce samedi à 20h30...enfin, moi (Jenny) je serais pas la, mais les autres membres du comité seront la (Maxime, Christophe et Thierry).

    A très vite, histoire de te mettre ta raclée pâté  rencontré  cyclops

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:30