Les Joueurs du Fort

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Les Joueurs du Fort

Retour sur le site :

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Presentation Marc

    avatar
    Worstymarc


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Presentation Marc Empty Presentation Marc

    Message  Worstymarc Mer 5 Sep - 0:51

    bonjour a tous,
    je viens de découvrir que j'etais membre sur ce forum sans presentation apparemment... m'en souvenais plus... Very Happy surement une soirée arrosée derriere tout cela.

    plus serieusement je viens de Metz, je suis plutot jeu de figurines... Warhammer 40K ou Epic comme pourrait confirmer Thierry que je connais de par l'Equinox fest entre autre...

    j'aide aussi des potes pour la com de leurs manif vu que je suis inscrit sur de nombreux forums... et gere un peu la promo d'un club ou j'evoule entre autre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Metz Marly. Certains membres pratiquent les jeux de cartes, plateau ou assimilés.

    Autre chose, nous exposons régulièrement a Metzervisse, par exemple le grand space hulk. Sinon nous organisons une manifestation QUARRIORS fin septembre pour vous donner une vue d'ensemble de nos activités.

    Je reste a votre disposition pour toute question et a bientot autour d'une table.
    Christophe
    Christophe


    Messages : 227
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : Basse-Ham

    Presentation Marc Empty Re: Presentation Marc

    Message  Christophe Jeu 6 Sep - 17:53

    Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

    J'ai déjà vu le fameux décors de Space Hulk à Metzervisse lors du festival Ludikabrak, je confirme du très bon travail.

    J'espère qu'on pourra se rencontrer autour d'un jeu, si tu as des questions n'hésite pas !

    avatar
    Worstymarc


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Presentation Marc Empty Re: Presentation Marc

    Message  Worstymarc Jeu 13 Sep - 23:48

    merci bien...

    je suis inscrit un peu partout sur les forums mais j'essaye de passer régulièrement pour me tenir au courant et colporter des nouvelles de Metz...
    a bientôt.

    Contenu sponsorisé


    Presentation Marc Empty Re: Presentation Marc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:07