Les Joueurs du Fort

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Les Joueurs du Fort

Retour sur le site :

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation : Johann, a.k.a. Elias Parker

    EliasParker
    EliasParker


    Messages : 16
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Localisation : error detected

    Présentation : Johann, a.k.a. Elias Parker Empty Présentation : Johann, a.k.a. Elias Parker

    Message  EliasParker Dim 1 Juil - 19:52

    Génial, une asso ludique dans le secteur !!! Very Happy

    Mon origine : entre Troyes (la vraie ville, hein, pas le jeu !) et Arrakis. Echoué dans les environs depuis l'été 1998.

    Mon boulot : Manager Actuariat dans l'assurance (des chiffres, des probas, des stats... Smile ).

    Mon parcours ludique : tombé dans la marmite des jeux tout petit, je n'en suis plus sorti. Gamin, je m'éclatais à noircir des cahiers entiers en inventant mes propres jeux de simulations sportives (le Jeu est mon Dieu, les dés sont ses totems) : tour de France, football, basket, formule 1, ski, rallye... Toujours partant pour les jeux et l'imaginaire, je fus logiquement, au milieu des années 80, happé par le nouveau et fascinant monde du JdR (Oeil Noir, puis JRTM, AdC, Star Wars,Warhammer... et même quelques Murder Parties et Grandeur Nature) avec un groupe d'amis, aujourd'hui éparpillé (snif). Depuis, je joue essentiellement sur plateau et cartes, mais difficile de trouver d'autres joueurs... de temps en temps un Citadelles, un Camelot, un Smallworld ou un Colons de Catane...

    D'où ma joie de découvrir un groupe de fondus de jeux aux alentours.

    A très bientôt pour vous rendre visite ! (pour info et pour ceux qui connaissent et qui seraient intéressés, j'ai le mythique DUNE qui est juste mon jeu culte...)



    Johann
    Christophe
    Christophe


    Messages : 227
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : Basse-Ham

    Présentation : Johann, a.k.a. Elias Parker Empty Re: Présentation : Johann, a.k.a. Elias Parker

    Message  Christophe Dim 1 Juil - 20:41

    Bonsoir,

    Je te souhaite la bienvenue sur le forum. La prochaine soirée jeux aura lieu vendredi 6 juillet, dès 20h30 au tennis club de Basse-Ham. J'espère que tu pourras être des nôtres pour découvrir le club, et les jeux que nous pratiquons. Dans le cas peu probable, où tu n'aurais pas vu notre blog, voici le lien:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Si tu as des questions n'hésite pas à les poser à l'adresse mail suivante:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je sais que toutes les informations sont sur le blog, mais c'était juste pour confirmer.

    A très bientôt j'espère.

    Christophe président du club.
    Alles
    Alles


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Présentation : Johann, a.k.a. Elias Parker Empty Re: Présentation : Johann, a.k.a. Elias Parker

    Message  Alles Dim 1 Juil - 21:17

    Salut Johan/Elias,

    Bienvenue sur le forum.
    Ca fait plaisir de voir un autre dingo de jeux.

    De quel coin es tu exactement?
    Penses tu pouvoir venir a une de nos soirées prochainement?

    Actuellement je potasse Fortune de Mer, premiere partie prévue vendredi si possible.
    Mais c est clair que Thierry et moi meme on est chaud pour Dune Smile
    EliasParker
    EliasParker


    Messages : 16
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Localisation : error detected

    Présentation : Johann, a.k.a. Elias Parker Empty Re: Présentation : Johann, a.k.a. Elias Parker

    Message  EliasParker Mar 3 Juil - 22:45

    Hello,

    Et merci pour votre accueil !

    Je ne pourrai pas venir à vos prochaines soirées car... je pars en vacances en Corse demain matin ! Je reviendrai le 18 juillet. Comme le 20 juillet, rien n'est prévu, j'ai déjà coché le vendredi 27 juillet sur mon agenda !
    cheers

    A bientôt donc !

    Johann
    Christophe
    Christophe


    Messages : 227
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : Basse-Ham

    Présentation : Johann, a.k.a. Elias Parker Empty Re: Présentation : Johann, a.k.a. Elias Parker

    Message  Christophe Mer 4 Juil - 5:33

    Bonne vacances sur l'île de beauté!

    Le 27 il y aura effectivement une séance de jeu mais ça sera à mon tour d'être en vacances. Mais je te laisse entre de bonnes mains, Jenny, Thierry, et Fabrice seront la pour animer la soirée.

    Au plaisir de se rencontrer en août !

    EliasParker
    EliasParker


    Messages : 16
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Localisation : error detected

    Présentation : Johann, a.k.a. Elias Parker Empty Re: Présentation : Johann, a.k.a. Elias Parker

    Message  EliasParker Sam 4 Aoû - 18:12

    J'ai pris un peu de temps pour créer ma ludothèque vite fait sur tric-trac :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation : Johann, a.k.a. Elias Parker Empty Re: Présentation : Johann, a.k.a. Elias Parker

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:40