Les Joueurs du Fort

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Les Joueurs du Fort

Retour sur le site :

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Présentation: Fred dit LeTroll Belge

    avatar
    LeTroll


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/05/2012

    Présentation: Fred dit LeTroll Belge Empty Présentation: Fred dit LeTroll Belge

    Message  LeTroll Mer 2 Mai - 20:38

    Salutations,



    Comme vous avez pu le deviner... je suis Belge Smile de la région Sud Luxembourg.

    31 ans, Sommelier du Café, le poil lisse, un bouc énorme, je suis président d'une ASBL Ludique qui se nomme Le Troll N' Roll Asbl



    Je suis un Grand Amateur de Jeux de Plateau et Jeux de Rôle, Grandeur Nature et Figs quand le temps me le permet. (2 Trollinets ca prend du Temps et de l'energie Smile

    Pour moi, le jeu est une Activité des plus essentielle pour maintenir une vie sociale épanouie... Donc j'en ai fait ma Religion Smile



    J'espere très vite partager une table en votre compagnie,



    Ludiquement,



    Fred LeTroll Belge
    Christophe
    Christophe


    Messages : 227
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : Basse-Ham

    Présentation: Fred dit LeTroll Belge Empty Re: Présentation: Fred dit LeTroll Belge

    Message  Christophe Jeu 3 Mai - 5:56

    Bienvenue à toi sur le forum !
    Si l'envie te prend de passer au club, pour faire connaissance, nous t'attendons. N'hésite pas à venir nous voir.

    A+
    Alles
    Alles


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Présentation: Fred dit LeTroll Belge Empty Re: Présentation: Fred dit LeTroll Belge

    Message  Alles Jeu 3 Mai - 7:36

    Bienvenue chez nous Smile
    On se connait deja via Face de book.

    En esperant une petite rencontre ludique tres vite.

    Contenu sponsorisé


    Présentation: Fred dit LeTroll Belge Empty Re: Présentation: Fred dit LeTroll Belge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:37