Les Joueurs du Fort

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Les Joueurs du Fort

Retour sur le site :

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Vivere JDR space-fantasy [3-4 joueurs]

    gamerlive
    gamerlive


    Messages : 24
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Localisation : Yutz

    Vivere JDR space-fantasy [3-4 joueurs] Empty Vivere JDR space-fantasy [3-4 joueurs]

    Message  gamerlive Dim 26 Juil - 20:07

    Vivere JDR space-fantasy [3-4 joueurs] Logovi11
    Qu'est-ce que vivere ? :

    Pour faire simple vivere est un jdr qui se déroule dans un univers space-fantasy où les humains repartis en différents cultes ont dû quitter leur planète d'origine suite à l'apparition du fléau (grosse bébête qui mange tout). Enfin de laisser suffisamment de temps aux humains pour fuir, les avatars (créatures quasiment divines) ont combattu le fléau avant de succomber une à une. Les élus (humains dotés de pouvoir divin) ont finalement réussi à triompher de cette créature maintenant endormie. A bord des barges d'exode les survivants ont fuit dans les systèmes voisins et tentent de reconstruire leur civilisation. Hors mit certaines reliques du passé et quelques rares vaisseaux, les populations humaines sont retombées à une période proche de la renaissance. Combat pour survivre, intrigue politique, créature mystique et secret ancestral … voilà ce qui vous attend dans vivere.
    Le jeu :
    Vivere est un Jdr facile à prendre en main qui se joue avec un dès 100, vous avez accès à quelques compétences comme dans de nombreux jdr, force, dextérité, intelligence sagesse etc … ainsi que des compétences, charisme, diplomatie etc …
    Scénario Vivere : Sons Of Drenda 3
    Vivere JDR space-fantasy [3-4 joueurs] Planet10
    Partie I : Le Griffon Noir
    Situation Initiale / Intrigue :
    Planète : « Drenda 3 »
    Capitale : Ishgardia
    Sur Drenda 3 la situation est critique, depuis la disparition de sa femme, Le Baron Edouard de Fridgym sombre dans la dépression et délaisse complètement les affaires commerciales et politiques de la planète. Il passe ses journées enfermé dans ses quartiers à brouiller du noir. La tension est palpable à la cour, car nombreux sont les conseillers du roi qui voudraient profiter de cette situation pour tirer leur épingle du jeu et s'approprier une part des richesses de la famille régente. A cause de ce climat d'instabilité, de nombreux brigands profitent de l'absence d'autorité du Baron pour faire de Drenda 3 leur repaire. La criminalité va croisant et les milices locales en sous-effectifs ont bien du mal à faire régner l'ordre et à assurer la sécurité de ses habitants.
    Dans ce scénario vous êtes libre de choisir un PJ qui vous convient, vous n'êtes pas obligé de faire partie du culte du griffon, votre personnage peut très bien être originaire d'un autre système et avoir gardé les coutumes et les habitudes de son ancien culte. Cela dit, attention, maintenant qu'il vit au sein d'un système sous l'autorité du griffon il doit respecter ses lois.
    Si vous désirez en savoir davantage sur les cultes et vivere en général, vous pouvez m’envoyer un mail à gamerlive570@gmail.com
    De même que si vous désirez faire partie de ce scénario je vous invite également à me mailer afin que je puisse vous contact afin de convenir d’une date. Ce scénario se fait sur plusieurs sessions (max 5) si tout va bien. Bien sûr vous pouvez choisir d’arrêter en milieu de scénario si celui-là ne vous convient pas, je trouverais une excuse pour que votre personne quitte le groupe ^^ .
    avatar
    pechfalke


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/08/2015

    Vivere JDR space-fantasy [3-4 joueurs] Empty Re: Vivere JDR space-fantasy [3-4 joueurs]

    Message  pechfalke Lun 10 Aoû - 11:53

    Ce sera mon premier jdr, Game on! (suis en train de lire les fiches perso)  cheers
    gamerlive
    gamerlive


    Messages : 24
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Localisation : Yutz

    Vivere JDR space-fantasy [3-4 joueurs] Empty Re: Vivere JDR space-fantasy [3-4 joueurs]

    Message  gamerlive Dim 16 Aoû - 19:19

    Fabien , m'a mp il est aussi partant pour l'aventure ^^ . encore deux places

    Contenu sponsorisé


    Vivere JDR space-fantasy [3-4 joueurs] Empty Re: Vivere JDR space-fantasy [3-4 joueurs]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:29