Les Joueurs du Fort

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Les Joueurs du Fort

Retour sur le site :

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Présentation Solth (Thibault)

    Solth
    Solth


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/05/2015

    Présentation Solth (Thibault) Empty Présentation Solth (Thibault)

    Message  Solth Ven 22 Mai - 17:27

    Bonjour à tous,

    Inscrit la semaine dernière pour ma deuxième séance chez les joueurs du fort, et arrivant presque à la session du 23, je me dit qu'il serait bien que je me présente sur le forum.

    Donc pour ceux qui ne m'ont jamais vu et pour les autres qui pourrait seulement m'avoir aperçu, je m'appelle Thibault, et j'ai commencé avec les jeux de figurines.

    Confrontation notamment jusqu'à leur complet changement de gamme foireux en plastique.

    Plus tard, au travers d'un association de figuriniste ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), je me suis mis au classique Warhammer Battle et 40K, BloodBowl, Dystopian Wars, Warmachine/Hordes, un peu Infinity.

    Et un de mes préférés Mordheim (bien qu'ayant fait que quelque partie, le coté extrême en production de décors, m'a fait accrocher le jeu --> Quelques unes de mes créations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si beaucoup ne sont pas fini voir disparu Sad ).

    Un peu de jeu de rôle avec quelques parties de Vampire Masquarade et plus récement Les Ombres d'Esteren que je suis beaucoup même sans avoir encore fait de partie.

    Mais comme la figurines prend beaucoup de temps, je me met à jouer de plus en plus au jeux "de plateau".

    Ma ludothèque :
    - Zombicide
    - Descent (toutes extensions v1 et v2 sauf l'autel du désespoir : impossible à trouver à prix abordable Sad )
    - Catane (toutes extensions)
    - Zombies!!! (toutes extensions)
    - Humans!!!
    - Room25 (+ extension)
    - Rivet wars
    - Barbarossa
    - Crisis Tokyo
    - Myskatonic
    - Space Hulk (évidement)
    - Netrunners

    Voilà pour la petite présentation.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:56