Les Joueurs du Fort

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Les Joueurs du Fort

Retour sur le site :

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Impression sur les chevaliers de la table ronde

    gamerlive
    gamerlive


    Messages : 24
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Localisation : Yutz

    Impression sur les chevaliers de la table ronde  Empty Impression sur les chevaliers de la table ronde

    Message  gamerlive Jeu 17 Avr - 14:38

    Les Chevaliers De La Table Ronde vous fait redécouvrir l’univers légendaire du roi Arthur. Tandis que les chevaliers s’efforcent de défendre Camelot et de remporter les quêtes nécessaires à la victoire du Bien, les forces du Mal sont également à l’œuvre. Un traître s’est peut être glissé parmi les chevaliers, intriguant et complotant pour la chute de Camelot.


    Impression sur les chevaliers de la table ronde  Img-1311


     Voilà un jeu bien sympatrique accès sur la coopération entre les chevalier de la table ronde ^^ pour 3 à 7 joueurs donc le but et de remplir des quêtes afin de récupérer un nombre X d'épées blanches ( chaque quêtes échouées vous donner des épées noires qui si elles sont trop nombreuses vous font perdre la partie ) d'ou l'intérêt de s'épauler pour résoudre des quêtes dont certaines sont unique ( impossible de les refaire comme par exemple la quête du Graal ou d'Excalibur ). Ce qui est intéressant c'est que bien qu'étant un jeux basé sur la coopération certaines quêtes peuvent être réalise seule ( quête du chevalier noire ) et de l'armure de Lancelot " qui une fois termine donne accès à une quête très difficile ou vous devez terrasser un puissant dragon " ( quête en fin de partie ) Si je ne dit pas de bêtises petit doute pour la quête de Lancelot. Sans vous en dire plus je vous le conseil vraiment , car bien que n'ayant fait qu'une seule partie j'ai beaucoup aimé ^^ ( je suis d'ailleurs resté le seul survivant à la fin et réussi à gagner de justesse ^^ )


    Conseil de jeu : 

    - Attention aux catapultes qui s'accumule , une fois qu'elle sont toutes en place vous perdez la partie !!! , il donc utile de les faire disparaître de temps en temps.
    - Bien être certain avant d’entamer une quête , car si vous décider de la quitter vous perdez tout ce que vous avez mit dessus ( notamment pour la quête avec le chevalier noire ).
    - Bien utiliser les bonus de vos chevaliers.
    - Finir une quête en plus des épées donne de jolie bonus pour avancer.

    Plaisir de jeux : 4,5/5
    Difficulté : 3,5/5
    Originalité : 4/5


    Conseil : à tester 


    Impression sur les chevaliers de la table ronde  Cheval10

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:47