Les Joueurs du Fort

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Les Joueurs du Fort

Retour sur le site :

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Un joueur venu d'ailleurs...

    lapeurave
    lapeurave


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/11/2013

    Un joueur venu d'ailleurs...  Empty Un joueur venu d'ailleurs...

    Message  lapeurave Mar 5 Nov - 21:31

    Salut les filles  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


    Alors moi c'est Christophe, j'ai 25 ans et j'habite "normalement" à Puttelange-aux-lacs. Par contre, je suis actuellement dans le coin pour un emploi à Knutange. Pour le moment j'ai juste signé un cdd de 2 mois et je viens tout juste d'arriver aujourd'hui même. Donc bon je me suis dit que même si je ne suis pas souvent dans le coin et / ou que je ne reste pas longtemps, ca peut être sympa de vous rejoindre. Je suis également membre de l'association de jeux des Gardiens du Rêve à Sarreguemines, une asso qui compte pas loin d'une 100éne de membres. Nous avions l'habitude de nous voir le vendredi soir.


    Sinon parlons peu, parlons bien, je suis un joueur de warhammer 40.000, adorateur du chaos  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ! Par contre mon armée est une vraie ruine, la moitié n'est même pas peinte/montée. Du coup je suis un peut rouillé et poussiéreux à l'image de mon armée, mais je suis à jour au niveau des régles et je peux donner du fil à retordre ;)En bref, j'ai une petite armée prêt à combattre. J'ai un peu laissé de coté Gros Woleur car j'ai découvert un nouveau jeu de figurine juste super cool: Firestorm armada. Dans mon club d'origine, j'ai été le précurseur. En 2 mois, nous sommes passé de 1 à 15 joueurs. Des fig magnifiques, présque toute en résine (et pas de la failcast), des régles (en anglais) mais super simple et stratégique, et surtout, un prix très abordable. C'est le seul jeux que j'ai vu avec lequel tu peux VRAIMENT jouer avec un starter à 40 euro. Bref, je suis fan ^^ Sinon à coté de ça, je fais pas mal de plateau, mes favoris étant BattleStar Galactica, Last Night on Earth et Axis & Allies Miniatures. Avec moi, vous pouvez sortir du gros gros plateau, je serais toujours partant !


    Bon je n'ai pas grand chose à dire de plus. Passez une bonne aprém et peut être que je passerais dire un petit coucou cette semaine en fonction de mon emploi du temps.
    Christophe
    Christophe


    Messages : 227
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : Basse-Ham

    Un joueur venu d'ailleurs...  Empty Re: Un joueur venu d'ailleurs...

    Message  Christophe Mer 6 Nov - 15:34

    Tu devrais bien t'entendre avec Thierry, la figurine c'est sa passion. Pour nous trouver c'est rue du stade à basse ham au fond du parking il y a un complexe de tennis. La salle est au premier étage. A demain peut être !
    lapeurave
    lapeurave


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/11/2013

    Un joueur venu d'ailleurs...  Empty Re: Un joueur venu d'ailleurs...

    Message  lapeurave Mer 6 Nov - 17:01

    Je passerais, si mon gps trouve ^^
    lapeurave
    lapeurave


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/11/2013

    Un joueur venu d'ailleurs...  Empty Re: Un joueur venu d'ailleurs...

    Message  lapeurave Mar 12 Nov - 13:46

    Question existentielle... vous faites quelque chose le dimanche ? O_o Efin je veux dire, hormis l'aprèm une fois par mois.
    Christophe
    Christophe


    Messages : 227
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : Basse-Ham

    Un joueur venu d'ailleurs...  Empty Re: Un joueur venu d'ailleurs...

    Message  Christophe Mar 12 Nov - 15:19

    lapeurave a écrit:Question existentielle... vous faites quelque chose le dimanche ? O_o Efin je veux dire, hormis l'aprèm une fois par mois.
    Pour ma part, je trouve qu'il y a bien assez de séance dans le mois, en moyenne le club est ouvert 6 fois par mois et quelques fois plus. Donc pour le moment le club sera ouvert le dimanche 24.
    lapeurave
    lapeurave


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/11/2013

    Un joueur venu d'ailleurs...  Empty Re: Un joueur venu d'ailleurs...

    Message  lapeurave Mar 12 Nov - 15:20

    Okay ça marche cheers

    Contenu sponsorisé


    Un joueur venu d'ailleurs...  Empty Re: Un joueur venu d'ailleurs...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:14