Les Joueurs du Fort

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Les Joueurs du Fort

Retour sur le site :

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Soirée expert du jeudi 03/01/2013

    epellier
    epellier


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/12/2012
    Localisation : Thionville

    Soirée expert du jeudi 03/01/2013 Empty Soirée expert du jeudi 03/01/2013

    Message  epellier Jeu 20 Déc - 17:00

    Bonjour à tous !

    Emballé par ma 1ère soirée parmi vous, je remarque qu'il y a une soirée "experts" jeudi 3 janvier...

    Bon, je suis loin d'être un "expert", ça c'est clair, mais étant quand même motivé pour passer pas mal d'heures sur un jeu passionnant (surtout que là c'est les vacances, donc je serai vraiment NO limit !), je me demandais si, par hasard, on pouvait envisager que je m'y incruste quand même, hop, comme ça, malgré mon inexpertise !...

    Bon, si en plus, il y avait quelqu'un dans le club qui se disait "tiens ? Et si j'amenais mon BSG ce soir là ?", là ce serait carrément le délire ultime, mais bon, faut peut-être pas trop croire au santa quand même !

    Alleeeeez, dites ouiiiiiiiiii Twisted Evil!

    Eric.
    Christophe
    Christophe


    Messages : 227
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : Basse-Ham

    Soirée expert du jeudi 03/01/2013 Empty Re: Soirée expert du jeudi 03/01/2013

    Message  Christophe Jeu 20 Déc - 17:24

    Salut !

    Juste pour info, la soirée "experts" aurait du avoir lieu le 3 janvier, mais elle est reportée au jeudi 10 janvier. Mais pas de panique, puisque le club devrait normalement ouvrir ses portes le 3 janvier mais sans l'intitulé "expert". Il est fort probable de faire un Battlestar Galactica, mais ça il faudra le demander à Jennifer car je ne serai pas là.

    Pour la prochaine soirée "experts", le jeu n'a pas encore était décidé. On va voir ce que le petit Papa Noël me mettra sous le sapin pour décider.

    A bientôt, ou à l'année prochaine, ou adieu car demain c'est la fin du monde !
    Alles
    Alles


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Soirée expert du jeudi 03/01/2013 Empty Re: Soirée expert du jeudi 03/01/2013

    Message  Alles Ven 21 Déc - 7:56

    Hello,
    Si tu trouves d autres joueurs pour faire un BSG, pas de soucis Smile je suis dispo le 3, on peut donc en faire un.
    Si Benjamin est tenté, on serait 4, ce qui est déja bien pour jouer, mais ca peut aller jusqu 'à 6.

    Je pense ouvrir le Fort entre Noel et Nouvel An si des personnes sont interessés rendeer

    On nomme ces soirées expert, parce qu on fait de gros jeux qui durent longtemps...mais il n'y a aucune restriction par rapport a ton niveau de jeu..si tu te sent pret, pas de soucis...il faut juste etre pret a ecouter 30 min de regles au minimum et passez aumoins trois heures a table Sleep Sleep
    BenjaminK
    BenjaminK


    Messages : 22
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Localisation : Manom

    Soirée expert du jeudi 03/01/2013 Empty Re: Soirée expert du jeudi 03/01/2013

    Message  BenjaminK Mer 26 Déc - 22:41

    Pour le 3 je suis disponible et partant pour un BSG.
    epellier
    epellier


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/12/2012
    Localisation : Thionville

    Soirée expert du jeudi 03/01/2013 Empty Il reste de la place ?

    Message  epellier Mer 2 Jan - 22:46

    J'ai un super pote qui est dispo et motivé pour venir jouer avec nous à BSG jeudi 03/01...

    Il y aurait encore une place de dispo pour lui ?

    En fait, ce serait super intéressant pour lui car il a lui-même le jeu mais... n'a encore jamais eu l'occasion d'y jouer !!! Ce serait une occasion sympa de l'aborder pour lui...

    Voili, voilo !

    En espérant que ça collera, et quoi qu'il en soit à demain soir ! Enfin... euh... peut-être que là, c'est déjà demain pour vous alors... à ce soir !!! ;-)

    Eric.
    Alles
    Alles


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Soirée expert du jeudi 03/01/2013 Empty Re: Soirée expert du jeudi 03/01/2013

    Message  Alles Mer 2 Jan - 23:24

    Hello,

    Pas de soucis...Thierry n'a pas envie de rejoindre le Battlestar, nous serons donc 4 avec ton copain cylon, humain, cylon?....nous verrons demain soir Smile
    epellier
    epellier


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/12/2012
    Localisation : Thionville

    Soirée expert du jeudi 03/01/2013 Empty Démission de mon ami

    Message  epellier Jeu 3 Jan - 17:53

    Aaaargh ! No Embarassed Shocked Je viens de recevoir un message de mon ami...

    TRAHISON ! Il a été abattu lamentablement par... un virus mutant de l'espace alien confused :suspect:qui l'a fait vomir toutes ses entrailles !!! affraid

    Il ne pourra donc participer au combat de ce soir... Je suis vraiment navré, je ne viens de recevoir cette terrible information que maintenant.

    En espérant que l'on puisse s'en sortir sans lui !!!...

    A tout à l'heure...

    Eric.

    Contenu sponsorisé


    Soirée expert du jeudi 03/01/2013 Empty Re: Soirée expert du jeudi 03/01/2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:07