Les Joueurs du Fort

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Les Joueurs du Fort

Retour sur le site :

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Soirée expert du jeudi 03/01/2013

    epellier
    epellier


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/12/2012
    Localisation : Thionville

    Soirée expert du jeudi 03/01/2013 Empty Soirée expert du jeudi 03/01/2013

    Message  epellier Jeu 20 Déc - 17:00

    Bonjour à tous !

    Emballé par ma 1ère soirée parmi vous, je remarque qu'il y a une soirée "experts" jeudi 3 janvier...

    Bon, je suis loin d'être un "expert", ça c'est clair, mais étant quand même motivé pour passer pas mal d'heures sur un jeu passionnant (surtout que là c'est les vacances, donc je serai vraiment NO limit !), je me demandais si, par hasard, on pouvait envisager que je m'y incruste quand même, hop, comme ça, malgré mon inexpertise !...

    Bon, si en plus, il y avait quelqu'un dans le club qui se disait "tiens ? Et si j'amenais mon BSG ce soir là ?", là ce serait carrément le délire ultime, mais bon, faut peut-être pas trop croire au santa quand même !

    Alleeeeez, dites ouiiiiiiiiii Twisted Evil!

    Eric.
    Christophe
    Christophe


    Messages : 227
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : Basse-Ham

    Soirée expert du jeudi 03/01/2013 Empty Re: Soirée expert du jeudi 03/01/2013

    Message  Christophe Jeu 20 Déc - 17:24

    Salut !

    Juste pour info, la soirée "experts" aurait du avoir lieu le 3 janvier, mais elle est reportée au jeudi 10 janvier. Mais pas de panique, puisque le club devrait normalement ouvrir ses portes le 3 janvier mais sans l'intitulé "expert". Il est fort probable de faire un Battlestar Galactica, mais ça il faudra le demander à Jennifer car je ne serai pas là.